Foot-Interview : Ballers Pride, un nouvel équipementier dans le milieu Sportif guadeloupéen

Ballers Pride (BP), c’est le nom d’une nouvelle marque qui fait son apparition dans le milieu Sportif en Guadeloupe. Créé il y a moins d’un an par le jeune Marvine ABDOUL, l’équipementier Ballers Pride a déjà habillé des équipes de basket-ball. Après des retours positifs avec les clubs de basket, le jeune Marvine ABDOUL se lance dans le milieu footballistique avec sa marque BP ; avec l’objectif d’accompagner un maximum de club partout sur le territoire ultra marin. Grace à l’originalité, la qualité et la légèreté proposées par cet équipementier, le créateur de BP espère que les clubs feront bien le choix de Ballers Pride. A en croire Marvine ABDOUL, BP c’est le confort optimal pour le sportif , ce qu’on trouve rarement ailleurs. Marvine ABDOUL a répondu à nos questions dans une interview en exclusivité.

Total Sport : Est-ce vous pouvez vous présenter pour les internautes de Total Sport ?

Marvine ABDOUL : Je m’appelle Marvine ABDOUL, je vais avoir 22 ans cet été. Je fais une licence en administration des affaires à Montréal Canada et ça fait moins d’un an j’ai démarré la marque BP.

Total Sport: D’où vient cette idée et pourquoi c’est Ballers Pride et pas un autre nom ?

Marvine ABDOUL: L’idée m’est venue depuis que j’étais au Canada, je cherchais un moyen d’apporter un plus en Guadeloupe dans le domaine Sportif . Et j’ai trouvé que créer une marque d’équipement sportif saurait été un bon moyen d’apporter ma pierre à l’édifice dans le domaine sportif en Guadeloupe. Le mot Ballers Pride représente la fierté de l’athlète qui pratique le sport.

Total Sport: Vous êtes dans le milieu sportif où vous avez déjà habillé des clubs de Basket, cette saison vous vous êtes lancés dans le football, comment ont été les retours avec les clubs basket qu’espérez vous avec le Football?

Marvine ABDOUL: Avec le Basket on a eu de très bons retours, d’ailleurs on a fait le All star game en décembre dernier. Les retours qu’on a eu c’est concernant la qualité de nos équipements, l’originalité dans ce qu’on propose. Notre ambition avec le football c’est d’apporter un renouveau, toujours avec la qualité de nos équipements et de la qualité dans ce qu’on propose, la légèreté et le confort pour le sportif.

Total Sport: Ça fait un peu moins d’un an que vous êtes sur le terrain, quelle est la plus grosse difficulté que vous avez déjà rencontré, et est-il facile pour un jeune de se lancer dans cette industrie ?

Marvine ABDOUL: La plus grosse difficulté c’est le fait que je sois jeune, que je sois pas reconnu et j’ai pas forcément beaucoup d’expérience dans le monde du travail. La plus grosse difficulté était de se lancer, de se faire reconnaître mais ça vient au fur et à mesure.

Total Sport: Pourquoi un client, un club sportif devrait choisir Ballers Pride comme équipementier ?

Marvine ABDOUL: Ils devraient choisir BP déjà pour la qualité de ce qu’on propose, le renouveau qu’on propose au niveau de design, l’originalité de ce qu’on propose est très rarement proposé autre part.

Total Sport: Comment les gens peuvent vous contacter ?

Marvine ABDOUL: On est très actif sur Instagram avec la page Ballers Pride, on est actif aussi sur Facebook. Sinon il y a le site web de Ballers Pride qui est : www.ballerspride.com, on peut faire des demandes de partenariats pour les clubs, il y a les coordonnées, le mail et le numéro de téléphone. Il y a également les articles pour les sportifs .

Retrouvez l’intégralité de l’interview de Marvine ABDOUL en appuyant sur notre chaîne YouTube ici👇https://youtu.be/ZaTyZBl9JEY

ou sur notre page Facebook 👇https://www.facebook.com/sportaupresent/videos/730578374421046/

A propos de Joly JEROME 227 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Je suis Journaliste indépendant fougueux, sérieux mettant ma plume à votre service pour vous informer avec la vérité comme boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690 93 65 88

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire