Foot-Coupe VYV : L’Amical subit la loi des Canaliens.

Le PHARE de Petit-Canal a été sans pitié pour L’Amical club de Marie-Galante, ce mercredi soir, les mangles ont validé leur billet pour la demi-finale de la phase régionale de la coupe VYV en infligeant 3-1 aux Marie-Galantais.

En guise d’une Remontada, les Marie-Galantais ont pris une nouvelle raclée contre le PHARE de Petit-Canal. Battus à l’aller 0-3, les joueurs de Jean Paul LANGRAI ont encaissé trois autres buts dans cette demi-finale retour de la Coupe VYV.

Bien porté par Dylan LAUG auteur d’un doublé, le PHARE de Petit-Canal n’a laissé aucune chance aux Marie-Galantais. Sous pression défensivement et mal inspirés en attaque, les partenaires de Dimitri JOAB auraient pu avoir un meilleur résultat à la mi-temps. Menés 0-1 suite à l’ouverture du score de Dylan LAUG depuis la 10ème minute de jeu, les visiteurs ont loupé un penalty à la demi-heure de jeu par Djulio RAMOTHE, et rentré aux vestiaires à ce score défavorable.

De retour à la pause, les hommes de Jean Paul LANGRAI ont multiplié les offensives sans pour autant trouver la brèche dans la défense Canalienne. Derrière la punition était immédiate, sur un coup franc d’un joueur local, un défenseur de L’Amical club a marqué un but contre son camp (2-0). Dylan LAUG a inscrit le 3ème but pour les siens et pour L’Amical club c’est Jean-Luc LAMBOURDE qui a sauvé l’honneur avec la réduction du score sur un coup de tête 3-1.

Lire cet article aussi : Le CSM fouette L’USBM et file en demi-finale phase régionale

3-1, score final de ce match. Le PHARE a planté une demi-douzaine de buts dans les filets de L’Amical club sur l’ensemble des deux matchs, ils rejoignent le CSM pour la demi-finale de la phase régionale de cette coupe VYV.

Photo : LGF

A propos de Joly JEROME 191 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Un Journaliste fougueux, sérieux mettant sa plume à votre service pour vous former, informer et apporter du plaisir; avec la vérité comme sa boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690936588

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire