Foot-R2- 13E et 15E J: Les leaders tiennent la cadence

La 13ème et 15ème journée de la regionle 2 guadeloupéenne de football ne nous ont pas réservé de grosses surprises ce weekend. A part de Juventus de Saint-Anne qui a été battue par AS Moule dans le groupe B, la logique a été bien respectée avec notamment les leaders qui sont vainqueurs. Dans la poule A DYNAMO a battu difficilement AOG 4-3, pendant que la RedStar a gagné contre CACTUS 4-2 dans la poule B.

Les leaders des deux groupes de la régionale 2 gardent leur même tempo, dans la poule A Dymano du Moule s’est débarrassé dans la douleur de L’AOG 4-3 à domicile pour conserver la première place. Club Sport pour sa part a battu 2-1 AS Nénuphars et maintenu la pression sur le leader, cependant la surprise de ce groupe c’est le dernier du classement, FC Saint-Francois qui est allé battre USCB dans son fief 2-1.

Voici tous les résultats de la 13ème journée et le classement de la poule A

Dans le groupe B, la RedStar continue de faire des victimes et c’est CACTUS de Saint-Anne qui est passé sous le Rouleau compresseur. Les pointois ont pris 4-2 à domicile, la RedStar est donc solide leader de ce groupe B.

La Juventus de Saint-Anne pour sa part a eu une mauvaise surprise en déplacement. Giovani FERJULE et ses compères ont été battus 3-2 par AS le Moule, la vieille dame est reléguée à la 3ème place. Malgré son match nul contre US Cambrefort, le CS Bouillantais tient la deuxième place au grand dam de la Juve, les bouillantais ont été tenus en échec 2-2, ils sont à la deuxième place synonyme du barrage pour l’ascension en R1.

Voici les résultats de la 15ème journée du groupe B et le classement .

A propos de Joly JEROME 191 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Un Journaliste fougueux, sérieux mettant sa plume à votre service pour vous former, informer et apporter du plaisir; avec la vérité comme sa boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690936588

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire