Foot-Mercato: Rony ÉDOUARD, nouvel entraîneur du CSB.

Après avoir rompu son aventure avec la Gauloise de Basseterre, Rony ÉDOUARD est devenu ce samedi le nouvel entraîneur de CS Bouillantais, il a remplacé Didier Lancastre Limogé.

Arrivé en mi-janvier 2019 à la tête du CS Bouillantais à la place de David Echard, Didier Lancastre n’aura pas attendu 2020 pour se faire renvoyer au sein de cette formation bouillantaise qui nourrit l’ambition de jouer la R1 la saison prochaine.

Les dirigeants de cette formation n’ont pas digéré la lourde défaite contre Olympique saint-claudien 4-1, et se sont séparés de Didier Lancastre. C’est Rony ÉDOUARD qui va lui succéder après avoir rendu son tablier il y a semaine aux dirigeants des coqs de Basseterre.

Un nouveau challenge pour le technicien de 48 piges, qui va apporter son expérience aux pensionnaires de la R2 (poule B) qui rêvent bien l’élite du football Guadeloupéen.

A propos de Joly JEROME 177 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Un Journaliste fougueux, sérieux mettant sa plume à votre service pour vous former, informer et apporter du plaisir; avec la vérité comme sa boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690936588

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*