Foot-Barrage Gold Cup 2021: Haïti sur le chemin de la Guadeloupe

La CONCACAF a procédé ce mercredi 11 décembre au tirage au sort des deux tours de barrages de la Gold Cup 2021 à Miami en Floride. La sélection de la Guadeloupe aura comme adversaire Saint Vincent et les Grenadines au mois de juin prochain dans une double confrontation, au cas où les Gwadaboys passeraient cette étape, ils auront sur leur route un dur à cuir qui n’est autre qu’ Haiti.

Après avoir réalisé un parcours sans faute en Ligue C avec 4 victoires en autant de matchs, l’heure des choses sérieuses a enfin sonné pour les poulains de Jocelyn ANGLOMA promus en Ligue B. En effet, les partenaires de Dimitri RAMOTHE vont croiser le fer le Saint Vincent qui a terminé 2e dans le groupe D de la Ligue B avec un bilan de 3 victoires, 2 nuls et une défaite. Au cas où les Gwadaboys franchiraient cette étape, ils affronteront Haïti, encore pour une double confrontation; donc voilà la route pour la GOLD CUP s’annonce bien compliquée pour la Guadeloupe.

A noter, les 4 vainqueurs du 2e tour obtiendront leurs billets pour la phase finale de la Gold Cup 2021.

Les rencontres du premier tour (mars 2020)
Match 1 : Guadeloupe vs Saint Vincent et les Grenadines

Match 2: Barbade vs Guyana

Match 3: Bahamas vs Guyane Française

Match 4 : Guatemala vs Montserrat

Les affiches du second tour (juin 2020)
Vainqueur match 1 vs Haïti

Vainqueur match 2 vs Trinidad and Tobago

Vainqueur match 3 vs Bermudes

Vainqueur match 4 vs Cuba.

A propos de Joly JEROME 211 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Je suis Journaliste indépendant fougueux, sérieux mettant ma plume à votre service pour vous informer avec la vérité comme boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690 93 65 88

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire