Foot-R1-11E J: AS Gosier reprend le flambeau, CSM et Amical dos à dos.

L’AS Gosier est à nouveau leader de la Regionale 1 Guadeloupéenne, victorieux 1-0 sur le terrain de la GAULOISE, les poulains de Pascal SILVESTRE reprennent le trône. Le Club Sportif Moulien et L’Amical club ont partagé les points du match nul, alors que les Artistes du Raizet ont battu l’Arsenal club de Petit-Bourg 2-1.

La GAULOISE de Basseterre s’est inclinée à domicile sur le score de 0-1 contre AS GOSIER pour le compte de la 11ème levée du Championnat de la Guadeloupe. Grâce à une réalisation signée Chruner BELFORT dit l’homme pressé à la 90’+6, les gosieriens sont repartis avec une victoire précieuse leur permettant de reprendre le leaderchip du championnat. 6 victoires 2 matchs nuls pour 8 matchs joués, 28 points pour la 1ère place au classement. voilà le bilan de AS Gosier qui est est entrain de réaliser une saison 2019-2020 remarquable sous l’égide du technicien Pascal SILVESTRE. Après 11 journées, ils sont toujours invaincus, et on se demande déjà qui va stopper cette machine? les prochaines journées nous diront plus.

Grâce à un but sur penalty de Raphaël MIRVAL, l’Union Sportive Baie-Mahaultienne a gagné le RACING club de Basseterre sur la plus petite des marges 1-0. Après un match nul vierge dans le derby basseterrien, les protégés de Fabrice Otto ont baissé pavillon face aux baie-haultiens qui ont resté avant cette 11eme journée sur une défaite face à Jeunesse Évolution. Raphaël MIRVAL actuel meilleur buteur du championnat a profité pour inscrire son 9ème but en championnat pour 9 matchs disputés, soit une moyenne d’un but par match, il est bien parti pour remporter le titre de pitchichi encore cette saison.

Dans les autres rencontres, notons le match nul 1-1 entre le Club Sportif Moulien et les champions en titre de L’Amical club, les Artistes du Raizet ont signé une remontée spectaculaire au classement après leur victoire au dépens des petits-bourgeois de L’ARSENAL club 2-1 . Le PHARE de Petit-Canal a retrouvé le sourire après leur courte et précieuse victoire 1-0 sur le Stade Lamentinois. Il faut souligner pour les 5 matchs joués dans cette journée, 8 buts ont été inscrits, soit un Total de 1,6 buts par match.

A propos de Joly JEROME 177 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Un Journaliste fougueux, sérieux mettant sa plume à votre service pour vous former, informer et apporter du plaisir; avec la vérité comme sa boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690936588

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*