Foot-Guadeloupe-R1-4E J: ARSENAL brise lanterne du PHARE, JSVH et UNAR se neutralisent.

En ouverture de la 4ème journée de la Regionale 1 Guadeloupéenne ,L’ARSENAL club de Petit-Bourg a fait plier le PHARE de Petit-Canal 3-1 au stade Jacques PONREMY du Moule, alors que la JSVH n’a pas fait mieux qu’un match nul à domicile contre UNAR 2-2.

L’ARSENAL club de Petit-Bourg n’a pas fait détail contre son homologue du PHARE de Petit-Canal en match comptant pour la 4ème journée de la régionale 1. Il suffisait une mi-temps au protégés de Jean Yves VADIMON pour faire baisser pavillon à ceux de Stéphane ZAVIR 3-1. Le capitaine Thierry DELAG a déclenché les hostilités à la 17′ (0-1), Farel DELAG a fait le break à la 28′ (0-2) et Thierry s’est  offert un doublé à la 43′ (0-3), une première période pleine pour les verts qui ont rentré aux vestiaires à  3 buts d’avance.

De retour à  la pause, les mangles ont réduit la marque à la 78′ par YANICK PASSAPE (1-3), mais cela n’a pas empêché aux Canaliens d’enregistrer un deuxième revers cconsécutif  en championnat.

À Vieux Habitants, les locaux ont été tenus en échec par les Artistes du Raizet 2-2, après son revers face à L’USR, la Jeunesse Sportive Vieux-Habitants n’a pas trouvé la bonne formule pour vaincre les Abymiens qui restent sur deux matchs nuls en championnat.

Notons la victoire de L’Amical club de Marie-Galante au dépens de Jeunesse Évolution 1-0 depuis le 2 octobre en match avancé, demain dimanche le RACING club de Basseterre effectue un long déplacement pour recevoir aux Abymes L’AS GOSIER, pendant que la GAULOISE sera à Vieux Habitants pour accueillir la SOLIDARITÉ SCOLAIRE.  Le choc de cette journée mettra au prise USBM face au CSM au stade Valette à Saint Anne, une équipe Baie-mahaultienne toujours en quête de sa première victoire en championnat, avec le retour de Thierry ANTONIN, on verra bien ce qui va se passer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *