Foot-Guadeloupe-R1-2E- match en retard : USBM vs USR, les Baie-Mahaultiens sont-ils déjà dans l’urgence ?

Ce mercredi 02 octobre, Union Sportive Baie-Mahaultienne affronte L’Unité Sainterosienne au stade Jacques PONREMY du Moule, dans le cadre de la deuxième journée match en retard de la Régionale 1 Guadeloupéenne. Avec deux matchs nuls pour autant de journées en championnat, l’équipe présidée par Robert POLDASSE est dans l’obligation de sortir de ses gonds face à une équipe de L’USR qui n’est plus du tout la même que la saison dernière. Éliminée par L’AOG en 1/4 de finale de la Coupe de France, USBM doit vite oublier ce naufrage pour affronter l’équipe sang et or qui est plus que jamais en confiance après avoir battu 4-1 la JSVH. Les Baie-Mahaultiens sont-ils dans l’urgence vu l’ambition nourrie par ce club cette saison ?

L’équipe de l’USBM

Une finale trophée des champions perdue face Amical club 2-3, deux matchs nuls en championnat contre ARSENAL club (3-3) et UNAR (1-1), une élimination en 1/4 de finale contre une équipe de la R2 AOG (3-3, TAB 5-6). Voilà le bilan des Baie-Mahaultiens pour ce début de saison 2019-2020, après le match nul face à L’UNAR l’entraîneur Eddy NABAB n’avait pas caché sa déception mais sans pour autant inquiéter pour la suite de la saison.

Une équipe Baie-Mahaultienne qui a les dents longues surtout après avoir joué les premiers rôles durant les trois saisons précédentes. Doivent-ils revoir ses ambitions à la baisse ? Doivent ils s’inquiéter pour la suite de la saison ? En tout cas, ces interrogations restent pour l’instant sans réponse car on joue que deux journées du championnat même s’il ont déjà dit au revoir à la coupe de France.

USR a un quatuor offensif qui fait peur.

Cette saison L’Unité Sainterosienne est l’une des équipes à surveiller, bien décider à retrouver les premières places cette saison avec leur nouvel entraîneur Philippe Cicarrini, les Sainterosiens peuvent compter son quatuor d’attaque de poid pour donner du fil à retordre à ses adversaires. Marvrick Annerose ,Gilles DAN, Ronaldo et Ricardo PHILIBERT sont les quatre mousquetaires offensifs de L’USR, une attaque de feu qui a déjà laissé son empreinte face à JSVH .

Ce mercredi, ces quatre mousquetaires vont croiser USBM avec une défense qui a encaissé déjà 4 buts en championnat, orpheline de son shérif ROZAN LEMOYNE blessé. Mais derrière, L’Unité Sainterosienne va t-elle pouvoir résister face à Raphaël MIRVAL et consorts déjà piqués par leur élimination prématurée en coupe de France ?

Rendez-vous ce mercredi 20h30, au stade Jacques PONREMY du Moule, avec LUDWIG FALBAIRE comme arbitre central, il sera assisté de Yves MAXOR et Joel JUSTIN .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *