Foot-Guadeloupe-25E J-R1 : Les Mouliens restent toujours IMPOSSIBLES, USBM mis K-O par ARSENAL, UNAR revient parmi les vivants

Pas de titre pour L’AMICAL CLUB de Marie-Galante à l’issue de cette 25éme journée, les Impossibles Mouliens sont allés faire ce qui étaient impossibles pour les autres dans le fief de L’AMICAL CLUB. Grâce à un but de Johan MENERVILLE, ARSENAL club de Petit-Bourg a brisé en mille morceaux le rêve du titre de l’USBM (0-1), les Artistes du Raizet sont revenus en force dans la course au maintien en s’imposant 3-0 dans le derby Abymiens, alors que L’ÉTOILE de Morne à l’eau a pris de l’eau sur le terrain de la GAULOISE de Basseterre (4-2).

AMICAL CLUB de Marie-Galante-credit photo:LGF

AMICAL CLUB de Marie-Galante n’est plus intouchable à domicile cette saison, Les protégés du stratège Richard ALBERT sont allés battre le club d’Étang Noir 1-0 grâce à une réalisation signée Rayan CARLET en toute fin de match. Incapables de trouver la brèche dans la défense Moulienne, les Marie-Galantais n’ont pas pu résister aux assauts des Impossibles Mouliens et concéder un but à trois minutes de la fin.

Grâce à cette victoire, le CSM se positionne à la deuxième place derrière sa victime du jour, en attendant la dernière journée mercredi pour savoir l’identité de l’équipe qui sera sacrée championne cette saison, le CSM augmente un peu sa chance car à deux points du leader tout est possible pour les Impossibles Mouliens, quant au Marie-Galantais ils ont encore leur destin en main car une victoire leur suffira de remporter le titre de la régionale 1.

ARSENAL CLUB de Petit-Bourg-credit photo-facebook ARSENAL

L’ARSENAL CLUB de Petit-Bourg a stoppé de façon nette le rêve de l’USBM pour remporter le titre cette saison, à la faveur d’une victoire 1-0, les protégés de Jean Yves VADIMON n’ont laissé aucune chance à ceux de Thierry ANTONIN de rêver le titre. MENERVILLE JOHAN a été le bourreau des Baie-Mahaultiens mal adroits devant la cage Petit-Bourgeoise. Malgré les verts n’ont aucune chance de terminer dans le top 4, cependant ils ont toute même réussi à mettre K-O les bombardiers de l’USBM dans la course au titre, les bleus doivent désormais penser pour la nouvelle saison.

UNAR de retour parmi les vivants: Grâce à leur succès 3-0 contre le SIROCO, les Artistes du Raizet ont réalisé une très bonne opération dans la course au maintien à une journée de la fin. Les protégés de Yves JEQUECE sont à la 11éme place pour une meilleure différence de but comparée à L’ÉTOILE de morne à l’eau, qui de son coté a été battu par la GAULOISE de Basseterre. Les protégés de Stéphane FRANCI sont actuellement relégables à la 12éme place avec 49 points, et sont désormais dans l’obligation de gagner la prochaine rencontre, tout en espérant un faux pas de L’UNAR .

Voici tous les résultats de cette 25eme journée :

STADE LAM 0-1 RED STAR

AS GOSIER 0-4 USR

USBM 0-1 ARSENAL CLUB

PHARE 1-1 S SCOLAIRE

AMICAL 0-1 CSM

GAULOISE 4-2 ÉTOILE

SIROCO 0-3 UNAR

Voici le top 4:

1◇ AMICAL 77 PTS

2◇ CSM 75 PTS

3◇ USBM 72 PTS

4◇ PHARE 71 PTS

Les relégables :

12◇ ÉTOILE 49 PTS

13◇ SIROCO 43 PTS

14◇ RED STAR 42 PTS

A propos de Joly JEROME 238 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Je suis Journaliste indépendant fougueux, sérieux mettant ma plume à votre service pour vous informer avec la vérité comme boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690 93 65 88

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire