Football -Guadeloupe -21éme journée -R2: poule B/Déplacement périlleux du leader JSVH chez son dauphin USCB – poule A/FC ST FRANÇOIS vs RACING CLUB

Ce weekend marquera la 21éme journée de la régionale 2, plusieurs matches sont à l’affiche dans la poule A Racing Club de Basse Terre 2éme sera en déplacement sur le terrain du 10éme FC ST FRANÇOIS, cependant l’affiche vedette ce cette journée sera dans le groupe B, le leader JSVH se rendra sur la pelouse de son dauphin USCB. Occasion pour les protégés de Marc TIAN de mettre un peu la pression sur les visiteurs à la tête du classement.

Equipe USCB

Le Stade Municipal de Capesterre sera le théâtre d’un d’un choc pour le compte de la 21éme journée de la Régionale 2 poule B,Union Culturelle et Sportive Bananier sera dans son temple sacré pour accueillir deux pieds fermes JS Vieux Habitants.

Un match de GALA entre les coéquipiers de Edwin BALON et ceux de Dominick Mocka. Les visiteurs sont leader avec 61 longueurs vont tenter de faire le break face aux locaux 2éme avec 61 pions, qui sont bien décidés de se rapprocher et mettre la pression sur le leader. Un duel à suivre entre deux formations ayant les dents longues cette saison, retrouver l’élite du football Guadeloupéen c’est bien l’objectif des deux clubs qui vont s’affronter pour la deuxième fois cette saison.

A l’aller les visiteurs ont été tenus en échec par les partenaires de Jordy RUFF (1-1), l’équipe qui gagnera cette rencontre fera une belle opération. Rendez vous samedi 20h, sous le sifflet de JIMMY BACLET qui sera assisté par SÉVERIN NAIGRE et TEDDY PLANTIER.

Autre match à suivre , CS Saint François sera sur le terrain de AS Dragon, le seul représentant de la Régionale 2 en demie finale de la coupe Région Guadeloupe ont eux aussi un coup à jouer car ils sont à 51 points en 3éme position. En cas d’une victoire conjuguée à une contre performance de l’USCB, Club Sport peut bien arracher la 2éme place.

COLMAN Capitaine Juventus au duel à un joueur de ANJE JEFC

Dans la poule B c’est bien JEUNESSE ÉVOLUTION qui dicte ses lois même s’ils ont été freinés par le CACTUS de Saint Anne depuis mercredi (2-2) en match avancé, cependant ils sont toujours leader avec 68 points.

Racing de Basse terre 2éme au classement avec 60 points vont se déplacer sur terrain de FC SAINT FRANÇOIS pour tenter de réduire l’écart à 4 points du leader.

Dans les autres Matches, la Juventus de Saint-Anne sera sur le terrain de AS Moule, la vieille dame n’a pas droit à l’erreur s’ils veulent continuer à espérer le ticket de barrage .

A propos de Joly JEROME 226 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Je suis Journaliste indépendant fougueux, sérieux mettant ma plume à votre service pour vous informer avec la vérité comme boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690 93 65 88

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire