Foot -Guadeloupe -R1-11e Journée, match en retard : Amical club tenu en échec par la Solidarité Scolaire

Pour le compte de la 11e journée de la régionale 1, Match en retard, la Solidarité Scolaire est allée faire match nul sur le terrain de l’Amical Club de Marie-galante (1-1) . Réduits à 9 contre 11, les coéquipiers de Faden Marie- Joseph ont résisté aux assauts des locaux pour répartir avec ce match nul tant important au classement.

La solidarité Scolaire -crédit photo :LGF

L’Amical Club de Marie -galante n’a pas pu profiter de son match en retard face à la SS pour s’emparer de première place du classement, les Marie-galantais sont tenus en échec à domicile par une courageuse équipe de la SS pourtant réduite à 9 contre 11 ; après l’expulsion de Benoît palmyre et Morgane Dedeste .

Les visiteurs ont mené à la mi temps 1-0 grâce à un but inscrit par L’Argentin CRISTIAN Salazar , en deuxième mi temps les Locaux ont égalisé par Jean-Luc Lambourde.

Nonobstant l’expulsion de 2 joueurs, les pointois n’ont rien lâché pour repartir avec un match nul important dans la course au maintien. Les coéquipiers de YOAN BUS totalisent 38 points et retrouvent, USR, Stade lamentinois et l’Étoile de Morne-à-l’eau avec le même nombre de points. De son côté, Amical Club n’a pas profité pour chiper la première face au CSM leader, cependant, les Amicalistes ont rétrogradé L’USBM à la 3e place (49 pts) pour s’emparer de la 2e place avec 50 unités derrière CSM 1er au classement avec 51 longueurs .

A propos de Joly JEROME 227 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Je suis Journaliste indépendant fougueux, sérieux mettant ma plume à votre service pour vous informer avec la vérité comme boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690 93 65 88

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire